• Le mariage burlesque suite...

    Premières touches de couleur...

     

    Le mariage burlesque suite...

     

    Et pour vous mettre vraiment dans l'ambiance, l'affiche de la manifestation... Tu cliques?! ;)

     

    Le mariage burlesque suite...

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:27
    mya971

    j'aime beaucoup

    tu choisis bien tes couleurs 

    ça me donne envie de m'y mettre (à la peinture)

    mais j'ai encore trop peur de gâcher une toile

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:27

    Merci mya, en faite là ce n'est pas de la toile mais du simple papier machine que j'ai tendu sur une planche. Une fois que tu as fini de travailler ton dessin, tu mouilles tout ton papier toujours tendu et tu laisses sécher ;)

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:27
    mya971

    ah! du simple papier machine? pas du 80 grs?

    c'est l'acrylique ou l'aquarelle?

    Justement j'ai une histoire d'enfants en prépa ça serai bien comme ça je pense :)

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:55

    Du papier machine + gouache.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :