• La maison hantée créole 2

    Mon challenge de cette fin de vacances: finir les illustrations pour l'expo à Savigny le Temple et trouver de quoi occuper ma petite... optionnellement reprendre le cour de "Titim bwa sèk".

    Pour l'expo de Savigny je suis parti sur l'idée de faire un mélange gouache, pastel et informatique. Mes choix d'illustrations: mariage burlesque, diablesses et si j'ai le temps Katrine zié loli... je vous tiens au courant bien sur ;)

    Clique si tu veux voir en plus grand :)

     

    La maison hantée créole 2

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :